vendredi 26 mars 2010

OUPS OUPS OUPS....

Certains ont du penser ... elle ne tient pas la distance ! En tout cas, elle ne tient pas ses promesses d'une bulle hebdomadaire ...
PAS DU TOUT !
D'abord je suis la seule "gazette" autorisée à choisir son jour de sortie et puis la semaine n'était pas encore finie ... ME VOILA !

J'ai entendu les murmures de la Corse d'en bas ( je vais me faire lyncher !) me reprochant la "longueur" de mes interventions. Il parait que quelques uns s'y reprennent à deux fois, une fois au bureau, ensuite à la maison ...Aussi pour une fois, j'ai décidé de FAIRE COURT, TRÈS COURT !

Samedi 20 était consacré au GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS...Le Président n'était pas là mais les souris n'ont pas dansé pour autant !

Mais, plutôt que de vous narrer cette journée fort animée, j'ai opté pour une VERSION LUDIQUE : LE ROMAN PHOTO ....

D'aucuns auront constaté que l'Album du club a été enrichi (je ne me la joue pas ... c'est l'expression consacrée) de quelques 74 photos supplémentaires qui vous détaillent la journée.

Pour l'essentiel ces photos ont été prises par ARNAUD que j'avais missionné pour "couvrir " l'évènement. Je les ai donc en grande partie découvertes moi aussi et commentées à ma façon (toujours un peu "pepper"). mais puisqu'un dessin vaut mieux qu'un long discours ... vous avez déjà été gâtés par ce diaporama.

Chacun et chacune se trouveront ainsi immortalisés dans leurs efforts participatifs.

Ce fut une belle journée, joyeuse et fructueuse : travailler ainsi tous ensemble pour mettre en état notre matériel et nous donner les moyens d'une saison encore plus agréable C'EST JOUISSIF !!!
Je dis cela pour POUR CEUX QUI NE SONT PAS VENUS et qui n'ont pas éprouvé cette satisfaction ... bouh les vilains !

Résultat, même notre Président s'est fendu d'une allocution de remerciement ET NOUS A PROMIS DE FUTURES AGAPES ... que du bonheur quoi.

Voilà je n'ai plus rien à vous dire parce que je vous avais déjà tout dit EN IMAGES....

A demain pour ceux qui plongent et à ... la bulle suivante pour les autres !

M.

Aucun commentaire: