samedi 19 décembre 2009

LA BULLE DES BULLES

Ajaccio, le 19 décembre 2009

Plouf… Je me jette à l’eau !….

Notre club manquait –parait-il ?- d’un organe de liaison , d’une petite gazette que chacun et chacune pourrait compulser pour satisfaire sa curiosité subaquatique …

Notre Président souhaitait ardemment qu’un petit (voire un grand) pont soit lancé entre tous les membres (passés, présents et futurs) du CSLG … Or ce qu’El Présidente veut ne tarde jamais (trop) à se réaliser ….

Ceci étant, l’exercice est périlleux car, toute riche que la vie du club soit, un compte rendu hebdomadaire demande de l’imagination afin d’éviter l’ennui de la répétitivité ( la même qui fait que chaque semaine nous entendons cette phrase qui résonne comme un mantra « où est-ce que l’on va ? » pour nous retrouver sur les mêmes sites , heureusement que sous l’eau rien n’est jamais pareil !!!)…

Je me suis portée volontaire pour assumer cette tâche mais j’avoue que je l’ai fait spontanément sans en mesurer la difficulté…J’aime écrire, mais cela ne suffit pas ! Aimerez vous me lire , là est la question ?

Au surplus, je n’ai pas de « cahier des charges » (enfin pas encore) je suis rédactrice en chef, sans Directeur de Publication … Totale liberté d’écriture … A la fois petit reporter et bêtisier de la plongée, je reste ouverte à toutes suggestions de votre part pour enrichir le propos. Au fil des semaines, nous verrons bien ce qu’il en sera …

Vous avez tous et toutes déjà reçu les vœux présidentiels qui clôturent en quelque sorte l’année 2009 , je ne ferai donc aucun commentaire supplémentaire sur les évènements passés… Je me réserve pour la semaine prochaine en espérant que vous n’aurez pas fait trop d’excès, que vous serez en forme pour nous rejoindre le 26 sur HIRO et en tout cas qu’il vous restera assez de curiosité pour … LA BULLE ?

Michelle

Aucun commentaire: