samedi 24 avril 2010

MEA CULPA !!!!!

Je vous ai manqué, je le sais !

Que vous dire ?... je suis touchée par la procrastination ... c'est grave Docteur ?
Ben, ce n'est pas une maladie honteuse... (quoi que quelquefois j'en rougis un peu...) simplement une tendance "pathologique" à remettre au lendemain ce qui devrait être fait le jour même ... Vous voyez où je veux en venir ?

J'ai la bride sur le cou, mon Directeur de Publication est trop cool avec moi...

alors pour peu que mon planning s'emballe ... écrire la bulle est sans vergogne remis au lendemain ... puis au suivant ... les semaines ont défilé et les "bulles" se sont accumulées dans ma tête... je risque un ADD si je ne fais pas gaffe , alors devrais-je y passer la nuit ... vous allez y avoir droit !!! Je vais déverser le trop plein et purger mon retard !


Ne commencez pas à râler... JE SERAI LONGUE mais vous n'êtes pas obligés de vous jeter sur cette gazette pour l'avaler d'une seule traite, sirotez à votre rythme... sachez consommer avec modération...


Remontez le temps... Nous étions le LUNDI DE PAQUES ... SORTIE N3 ET + ... publié le 9 avril ... A relire...Après la sortie, il y avait un barbecue avec un jeu de pistes pour trouver les oeufs de Pâques... Consultez l'album, quelques photographies illustrent cette matinée...

M.

Aucun commentaire: