mercredi 7 avril 2010

BREVES DE QUAI

Cette semaine la sortie ayant été moins "riche" en découvertes sous marines sur le site de la Campanina, je vous livre quelques "brèves", captées ici ou là ...

Une "ROumeur" circule .... y paraitrait que certains aspirants N3 ne seraient pas assez assidus ... l'acquisition dudit niveau serait compromise ... à bon entendeur salut ! comme toute "rumeur" j'ignore si elle a quelques fondements (demandez à Nicolas et Carla ce qu'ils en pensent ?...) car celui qui me l' a livrée avait une mine de BOUDDHA, tout sourire dehors mais ... allez savoir, ce qu'il rou-minait ...

Notre testeur de matériel pro, voire franchement high tech, a encore fait des siennes .... Sa dernière trouvaille : la "cagoule des Andes"... à haut pouvoir thermique mais à ne pas mettre sur toutes les têtes... ça craint !!! Si vous avez du mal à "conceptualiser", si vous êtes féru de nouveau matériel et prêt à l'achat... rendez-vous sur l'album du club... vous pourrez vous faire une opinion de visu !!! Pour l'instant il n'y a qu'un modèle... Benoit a figé l'évènement.
Dans la série, test en tous genres... souhaitons la bienvenue à VINCENT, instructeur bio, qui à peine arrivé au Club a tenu à essayer immédiatement notre "oxy" (je sais, l'on ne peut -doit- pas rire de tout ... mais, comme il m'a paru avoir de l'humour, il ne s'en formalisera pas !) et à CATHERINE, sa compagne qui a éprouvé notre légendaire convivialité lors du barbecue pascal...

FIN DES BREVES.

Avant de conclure, une petite réflexion... mon angoisse devant la feuille blanche cédait devant celle de votre appréciation ... TROP LONG ? TROP COURT ? Y trouvent-ils quelques intérêts ? Franchement, je me posais la question car si je prends beaucoup de plaisir à correspondre avec vous , je ne voyais aucun (ou presque ) retour ... Le doute a failli s'installer ... Pas longtemps !
Aux petites remarques que vous laissez échapper maintenant je sens bien une certaine curiosité pour savoir de quoi la bulle serait faite la prochaine fois ... Si vous voulez en être, il faudra être HEROIQUE, HISTORIQUE, EXCENTRIQUE, EXTRAORDINAIRE.... car je ne traite que de "grands sujets" lol....
M.

A ceux qui seraient déçus de ce court billet... cette semaine, il y a "double ration", fini le carême !
Il y a eu une sortie LUNDI DE PAQUES suivie d'une merendella ... ne soyez pas impatients ... vous allez y avoir droit ...bientôt ....!

Aucun commentaire: